Les arnaqueuses comment les débusquer ?

Une femme ou un couple vous écrit ou vous répond et vous demande dés son premier message votre adresse e-mail. C’est un peu surprenant et dans 95% des cas, il s’agit d’une personne qui une fois votre adresse récupérée va vous écrire sur votre adresse e-mail soit pour vous inviter sur un code minitel (ça existe encore) ou vers un site payant de fausse amatrice qui sont des sites où le responsable du site a acheté des photos pour faire croire qu'il s'agit d'un site perso ou encore l’arnaque à l’africaine (j’ai un tonton qui cherche à faire transférer des millions de dollars et qui vous offre une commission).La parade : Répondez par le site et demandez un peu plus de détails. Vous pouvez aussi donner votre N° de portable ou MIEUX exiger le sien car dans ce cas vous verrez que tout s’arrêtera.

Attention aussi aux femmes et aux couples qui vous donne dès le premier message leur adresse email. C'est pour connaitre la votre !

Si vous donnez votre adresse e-mail au premier message vous avez de grandes chances que votre adresse soit régulièrement encombrée de messages publicitaires. Choisissez la prudence et demandez plus d'infos avant de donner votre email qui est aussi précieux qu'une adresse postale.

 


Copyright © 2010 Daynet Tous droits réservés.